Ingénierie de pilotage























Agilité, Cycle en V, Lean, ITIL, Management, ... sont autant de méthodologies que MAX Digital Services propose à ses clients pour organiser, piloter et gérer ses projets et ses équipes. Les méthodologies sont mise en oeuvre et adaptées à chaque contexte propre à nos clients et partenaires avec un seul objectif: une collaboration transparente pour la réussite des projets.

Au plus prêt de votre métier, nos équipes s'adaptent à vos demandes pour vous offrir une relation et des solutions sur mesure.




> L'agilité chez MAXDS

Dans l'ADN de la société, les méthodes collaboratives forment les fondations de MAX Digital Services. Nous sommes convaincus que les réussites sont le résultat d'un partenariat fort qui ne peut naître qu'avec une implication et une transparence totale de l'ensemble des intervenants. 

Nous gérons nos projets grâce aux méthodes Scrum, Kanban, Lean et DevOps pour un Time To Market optimum. 


Nous déployons ces méthodes selon un processus industrialisé et un plan en 7 étapes:

1- Etape Préparatoire

2- Mise en place de l'expérience Scrum

3- Industrialisation de la méthodologie Scrum

4- Stabilisation de la méthodologie

5- Mise en place des méthodes Containers

6- Mise en place du Design Thinking

7- Instauration du DevOps

 





> Le cycle en V

L'automatisation des tests et les méthodologies associées permettent de s'assurer que les fonctionnalités développées sont en adéquation avec les expressions des besoins métiers de ses clients. L'intégration continue est l'orchestration qui permet de constuire et de valider globalement l'ensemble du logiciel développé par le biais d'outils sous licence commerciales (TeamCity, Bamboo, ...) ou open-source (Jenkins, Hudson, ...). Couplés à des systèmes de validation de la qualité du code source (Sonar, ...), la qualité de Delivery et la réussite de vos projets en seront considérablement améliorés.

MAX Digital Services propose les services de ses experts qui pourront vous accompagner dans la mise en oeuvre des systèmes mais également des bonnes pratiques pouvant aller jusqu'à la mise en place d'un système de déploiement continu.